DIEGA : Le féminisme cool et branché !


Diega fait partie des marques de la Vente de Printemps commencée mercredi 22 mars. Un style qui nous inspire par son peps avec ses couleurs et ses motifs toujours à la pointe de la tendance. Le style Diega rassemble des inspirations bohèmes, ethniques dans un esprit naturel sans fioritures. C’est la simplicité chic. On la reconnaît par ses imprimés qui nous font voyager, ses matières légères et nobles comme le lin.

La Créatrice

C’est Carole Petit qui crée la marque Diega il y a 10 ans. Elle hérite d’un goût pour la mode parmi des confectionneurs dans le milieu où elle a grandi. Elle développe ainsi une passion pour les matières, les formes et les vêtements en général. Elle puise son inspiration principalement en Espagne d’où ses collections pleines de couleurs. Le nom DIEGA lui est venu de la chanson de Michel Berger « Diego » qui l’a touché dans sa phrase « Diego, libre dans sa tête ». C’est ce qui définira l’état d’esprit de la marque au fil des années.

Une passion pour l’authentique qui fera de la marque une valeur sûre pour les adeptes de style vintage, de masculin/féminin et d’élégance. Diega est définitivement une marque incontournable et intemporelle qui symbolisent parfaitement l’élégance féminine tout en restant naturelle. Ses pièces confortables à souhait sont un plus grâce à l’utilisation d’une matière noble qui est la soie. Mais ce n’est pas la seule matière noble qu’utilise Carole dans ses créations. Elle propose aussi souvent du coton ou du velours de soie.

Vous pouvez donc dès à présent retrouver notre sélection de pièces Diega à l’Espace Ventes Privées avec notamment des vestes, des robes, des pantalons, des chemisiers en soie et en coton, des bermudas ou encore des jupes. Et abonnez-vous à notre newsletter pour être informés en avant-première de nos futures ventes, rendez-vous sur espacevp.com.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s