La Grande Vente de Cuirs avec Oakwood !


Depuis Mercredi 18 octobre, c’est une nouvelle vente qui se déroule à l’Espace Ventes Privées. En ce début de saison automnale, place à une matière élégante et intemporelle : le cuir. Comme chaque année nous organisons une grande vente de cuirs pour hommes et femmes avec de nombreux modèles proposés dans plusieurs marques spécialisées comme Oakwood.

Oakwood

Parmi les marques présentes à la grande vente de cuirs cette année, vous pourrez retrouver Oakwood, une référence en la matière. Fondée en 1985, la marque française crée des modèles tendances et modernes en cuir, dans des formes et des couleurs aussi bien classiques qu’originales, pour s’adapter à tous les styles. Une touche chic à associer à des petites robes ou un jean décontracté réveillera une tenue et apportera à coup sûr un style bien à soi !

Collection

Vous pourrez donc retrouver actuellement pour femme : des peaux lainées, manteaux, blousons, pantalons, jupes ou encore accessoires, et pour homme des blousons, ¾ ou encore parkas.

Venez donc profiter de prix exceptionnels sur des pièces en cuir, que nous avons déniché pour vous ! Trouvez la pièce qui vous suivra tout au long de la saison, et pour de nombreuses années. Le cuir est un incontournable, un achat qui durera dans le temps et que vous ne pourrez pas regretter… En effet, c’est une matière durable et résistante au temps, qui ne vous laissera jamais tomber !

Et n’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour être informés en avant-première de nos futures ventes ! Pour cela, rendez-vous sur espacevp.com.

22491962_1987704824845781_6477935307501139839_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s