AMERICAN VINTAGE : La grande vente a commencé !


Depuis Mercredi, American Vintage a fait son grand retour à l’Espace Ventes Privées pour la grande vente de saison. Au programme : une multitude de pièces de la collection actuelle en exclusivité et à prix réduits !

À l’occasion de cette grande vente, plus de 1000 références pour hommes comme pour femmes vous attendent. Une large gamme de pièces avec des robes, des pantalons, des shorts, des combinaisons, des chemisiers, des tee-shirts ou encore des écharpes… bref les soldes avant les soldes. Faites le plein de pièces basiques au confort unique pour l’été !

American Vintage, c’est la marque parfaite pour la saison. Des matières légères et agréables à porter par temps de grosses chaleurs, idéales pendant la canicule. Des formes et des couleurs basiques mais toujours tendances, c’est une marque de référence que personnellement nous choisissons les yeux fermés.

Et c’est pour cela que chaque année nous vous proposons une grande vente dédiée, avec des centaines de pièces bradées. Il s’agit en plus de la collection actuellement en vente chez American Vintage et donc des nouveaux modèles au style actuel.

Rendez-vous donc en ce moment à l’Espace Ventes Privées pour faire le plein de pièces à notre traditionnelle vente American Vintage et profiter de réductions exceptionnelles ! À offrir à vos proches ou à s’offrir, ce sont des incontournables qui font toujours plaisir.

N’oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour être informés en avant-première de nos futures ventes ! Pour cela, rendez-vous sur espacevp.com.

16938622_10155190417895676_8852629325786143142_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s